Ce module permet de répéter des temps ou des fractions du temps. A chaque ligne de la matrice correspond une fraction du temps qu'il est possible de définir dans les boites jaunes. Lorsque la tête de lecture rencontre une colonne comportant un point, le signal entrant à ce moment là est enregistré et répété pendant une certaine durée. Lorsque qu'il y a plusieurs points sur la même colonne, l'ordinateur tire au hasard la fraction du temps finalement utilisée. Des sliders permettent de fixer pour chaque points de séquence la probabilité qu'une répétition se produise, la durée des répétitions, ainsi qu'un facteur éventuel de transposition.
Signal à distribuer
Signal agrémenté de répétitions.
Efface le contenu de la matrice.
Définit la longueur de la séquence
Définit la durée d'un pas de séquence en doubles croches. La durée de la double croche est calculée par rapport au tempo global de NMI ou bien selon le tempo spécifié dans la zone MIDI du module si celui-ci est déclenché par une note MIDI.
Ces boites nombres permettent de régler quelle fraction du temps sera utilisée sur la ligne de matrice correspondante.
Permettent de fixer un pourcentage de chance pour qu'une répétition se produise pour chaque pas de la matrice.
Fixent la durée des répétitions en doubles croches pour chaque pas de la matrice. Cette longueur est une longueur maximum. Une nouvelle répétition arrêtera la précédente.
Fixe un facteur de changement de vitesse de lecture afin de provoquer des glissements montants ou descendants pendant une répétition.