Les fichiers SDIF d’analyse en séquence d’accord sont sauvegardés, par défaut, sous le nom de “Mon_Son.cs.sdif”, dans le dossier “ChordSeqs”.
Mais l'enregistrement est possible sous un autre nom, à tout autre endroit.
Il est possible de sauvegarder plusieurs fichiers (ayant des paramètres différents) en cours de travail. Mais, attention, “Save Chord Sequences As...” n'enregistre que le dernier (il en est de même avec le panneau d'enregistrement présenté à la fermeture du son : voir la section : Sauvegarde des fichiers).
L'item “Open Chord Sequences...” du sous-menu “Open Analysis...” du menu “File” ouvre une boîte de dialogue standard permettant de choisir parmi les fichiers précédemment sauvegardés.
# Remarque 1 : Si un son est ouvert et que vous demandez l'ouverture d'un fichier d'analyse effectué sur un autre son, AudioSculpt vous demande si vous êtes bien sûr de vouloir l'ouvrir pour ce son. Par défaut, il propose de chercher et d'ouvrir le son correspondant à l'analyse.
# Remarque 2 : Si aucun son n'est ouvert et que vous demandez l'ouverture d'un fichier d'analyse, AudioSculpt ouvrira le son correspondant à cette analyse (sauf, bien sûr, si vous avez détruit le fichier).