Se retrouvent ensuite les réglages des paramètres d’analyse habituels (voir section : Les paramètres généraux d'analyse) ainsi que :
• “Restrict to Selection” : il est possible de restreindre à la sélection ou d'en définir une autre. Il suffit de cocher la case “Restrict to Selection” et, éventuellement de rentrer de nouvelles valeurs dans les champs adéquats.
• “Verbose Output” (par défaut non cochée) : Si vous cochez cette option (pour les utilisateurs avertis : flag –v dans SuperVP et Pm2), toutes les informations données par SuperVP ou Pm2, outre la ligne de commande, s'afficheront dans la fenêtre de la console SuperVP, qui, dans ce cas, se dépliera automatiquement.
• “Channel to analyse” : permet de choisir soit un canal, soit tous les canaux (pour les sons autres que monophoniques).
Ce choix n'apparaît pas pour les sons monophoniques.
• “Setting” : permet de choisir des paramètres prédéfinis.
Le bouton “Do Analysis” lance le calcul, dont vous suivez l'avancement grâce à la barre de progression située en haut de la zone 6 (console intégrée). A la fin du calcul, la Bpf s'affiche sur le sonagramme.
# Remarque : Le calcul peut être interrompu à tout moment en pressant sur le bouton “Stop” situé à droite de la barre de progression. Dans ce cas, le résultat partiel sera affiché.