AudioSculpt 2.9
Manuel Utilisateur AudioSculpt 2.9.2
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Remarques

Le changement de gain et/ou du type de contour se fait de la même manière que pour les surfaces rectangulaires.

Se reporter à la section : Surface rectangulaire : gain et contour

Surface libre et contour
Surface libre et contour

Les fonctions “Replicate in Frequency...” et “Replicate in Time...” du menu “Edit” ainsi que “Invert” du menu “Treatments” sont actives pour une ou plusieurs surfaces sélectionnées (voirPoints communs à toutes les surfaces).

Pour plusieurs surfaces sélectionnées, utilisez l’une des méthodes décrites à la section 24.2.1.2.

# IMPORTANT :

Si deux surfaces se chevauchent, il sera préférable d'utiliser le mode “Maximum” de “Filter Superposition mode” dans le panneau de réglage “Processing Parameters” appelé par “Process Treatments...” (voir section : Paramètres de la synthèse : “Synthesis Settings”).

Exemples sonores

Son original :

Son résultant :

Pour plus de détails et d'autres exemples, reportez-vous à la section : Exemples sonores.

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