AudioSculpt 2.9
Manuel Utilisateur AudioSculpt 2.9.2
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La console intégrée

La console attachée à la fenêtre AudioSculpt (zone 6, en bas de la fenêtre), est propre au son ouvert. Reportez vous à la section : La fenêtre d'AudioSculpt.

Elle est repliée au départ et indique “Ready” : c'est la console SuperVP, où s'inscrivent les lignes de commande et éventuellement des alertes générées par SuperVP ou Pm2 (“kernels”), moteurs d'analyse/synthèse.

Pliée ou dépliée, en haut, elle affiche une barre de progression qui renseigne sur l'avancement du calcul.

Progression du calcul
Progression du calcul
Messages SVP

Des messages provenant de SuperVP et Pm2 sont générés par AudioSculpt à gauche de la barre de progression.

Exemples de messages
Exemples de messages
Exemples de messages
Exemples de messages

Voici la liste non exhaustive des messages :

Messages provenant d'AudioSculpt :

  • “Ready” : calcul terminé sans erreur, prêt pour un nouveau calcul,
  • “Working” : le “kernel” (SuperVP ou Pm2) a démarré son calcul,
  • “Waiting for (“kernel”)...” : le “kernel” va se lancer,

ainsi que tout autre message en provenance des “kernels”, précédé par le nom du kernel :

  • “Initializing...”,
  • “Processing...”,
  • “Done”,
  • “Initializing...”,
  • mais aussi... : “Error!”.

Pour déplier la console, il faut cliquer sur le triangle se trouvant au-dessus.

La console dépliée
Console dépliée
Console dépliée

Dans celle-ci, s’affiche d’abord la ligne de commande envoyée au “kernel”.

Puis, le temps de calcul, s'il n'y a rien d'autre à signaler.

Si vous avez fait plusieurs calculs, les deux boutons Next et Previous permettent de naviguer entre les diverses lignes de commandes pour les examiner et, éventuellement, les copier.

Les deux boutons “Next” et “Previous”
Les deux boutons “Next” et “Previous”

Si l’option Verbose Output, (pour les utilisateurs avertis : flag –v dans SuperVP et Pm2) est cochée dans les panneaux de réglage, cette console se dépliera automatiquement au lancement du calcul pour afficher des informations beaucoup plus détaillées, données par SuperVP ou Pm2.

Cette console (attachée à la fenêtre AudioSculpt) ne peut être sauvegardée directement. Il faut copier le contenu et le coller dans un éditeur de texte quelconque (TextEdit par exemple).

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